Demande d’intervention de : Isabelle Reglioni
Sujet : Nos avancées depuis plus de deux ans et permanences physiques pour le Peuple
Contenu : Nos avancées depuis plus de deux ans et permanences physiques pour le Peuple

2 Commentaires

  1. Bonjour Isabelle,
    peux tu nous en dire plus au sujet d’un syndicat GJ ? Rationnellement pour créer un syndicat, il faut d’abord déposer les statuts, est-ce fait ? Si oui alors l’outil RIC y figure t-il et sous quelle déclinaison ?…
    Au delà de l’association, il y a déclaration… Comme cela s’est fait, je pense chez « Amazone » ou à la Mairie de Paris par des employés déçus de la mairesse. Oui/non ? Alors la question est : avez-vous prévu que parmi les GJ il y ait des étudiants, des retraités et voir pour certains des anciens syndicalistes de tous bords, nous nous entendons jusqu’à présent. Aussi quel argument ou stratégie avancerez vous pour que nous restions unis ?
    Le développement de ce syndicat est national semble t-il par votre intervention. Aussi, sachant que d’autres syndicats sont à l’UE payés avec nos impôts, les cotisations seront de x €/mois ?
    Certains syndicats travaillent en sous-couche ou maintenant se déclarent à l’international. Qu’est-il prévu à ce jour ? Pour ma part je vois d’un mauvais œil ce type d’extension car ma grand-mère me disait « de balayer devant ma porte avant de… » Vous connaissez l’adage. Aussi parmi bien des GJ, certains voient également ce type d’extension comme un modèle allemand ou une facilité pour les Mondialistes. Comment voyez-vous alors ce syndicat ? N’en restera t-il que sur le plan français ? Et je rajouterais qu’un train à une locomotive pour montrer le bon exemple, le bon sens du chemin pour arriver au but, cependant le relais se fait en équipes de 3 ou 4/8 h entre les conducteurs?
    Désolé de vous poser autant de questions, mais comme disait Coluche : « C’est pour faire avancer le Schmilblick » et vous préparer aux questions de ceux qui, comme moi, seront là pour vous écouter. Si vous désirez que nous parlions avant (sans obligation) demandez-moi samedi à 14 h au RDV sur Nice des Manif GJ de la Place Garibaldi à la table jaune des prospectus. C’est à la sortie du tram Le Château.
    En attendant de nous rencontrer, recevez Isabelle mes respectueuses salutations.
    Alain. AP+

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81  +    =  89