Demande d’intervention de : Paquita Bonillo
Sujet : Scandale du Levothyrox
Contenu : Tenter d’alerter un maximum de malades de la thyroïde.. Les informer sur l’activité de mon association Aplf
Les malades de la thyroïde victimes du scandale du Levothyrox doivent savoir des vérités.

2 Commentaires

  1. La santé est désormais au cœur de notre société vérolée et corrompue. Il est bon de s’en préoccuper mais pourquoi se limiter à un seul problème sanitaire alors qu’ils sont multiples. L’injection expérimentale dépasse de loin ce scandale car nous sommes dans un génocide planétaire avec des millions de morts et des centaines de millions de cas graves. Une intervention serait plus judicieuse en étant plus générale car se polariser sur une pathologie, c’est oublier les autres.

    Réponse
  2. Nous savons pour une partie que les injections sont dangereuses. Elles le sont tout autant dans les débats entre Gilets Jaunes car nous avons parmi nous (groupe de Nice-Garibaldi) des injectés par obligation économique (pour ne pas perdre leur travail). C’est un sujet de division qui doit être traité avec grande diplomatie et douceur.
    Oui les lobbies nous intoxiquent à petites doses plus ou moins maîtrisées (MÉDIATOR ; REMDEVIZIR ; CHLORDECONE ; GARDASIL ; DOLIPRANE ; VIOX ; PLOMB-FLUOR-ALU… etc.)
    Oui Me Levy (RIVOTRIL + suppression de L’ARTEMISIA-ANNUA) et les Strauss-Kahn (sang contaminé au Sida et Mac Kinsey) ont choisi d’obéir aux marchands de l’économie.
    Oui les laboratoires ont des intérêts financiers à se payer nos politiques pour vendre des produits pas éprouvés.
    N’allons pas au-delà sur les injectés et les psychopathes piqués ou pas qui nous dirigent.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13  −  12  =