Sujet : Lutter contre les avantages excessifs
Contenu : Remettre en avant les revendications contre les avantages excessifs accordés aux politiciens et demander un débat public sur “les priorités et attentes des Français ” via la CNDP.
La Commission des Débats Publics est indépendante du gouvernement et travaille avec des règles de transparence et d’impartialité.
L’inverse du “grand débat” en somme.
En poussant une seule revendication consensuelle par une pétition pour obtenir de la visibilité médiatique et demander un débat où chacun pourra participer et écrire ses revendications.
Je vous propose de faire circuler aux participants cette pétition que j’ai lancée et qui a récolté plus de 10 400 signatures déjà.
Elle concerne le droit à vie accordé aux anciens premiers ministres (par décret) à une voiture avec chauffeur tous frais compris.
En cette période je ne vois pas qui peut vouloir payer l’essence à un ancien politicien qui a touché 15 000 euros par mois pour nous amener dans le mur.
Ça me semble une bonne revendication consensuelle.
Voici le lien “http://www.leslignesbougent.org/petitions/pour-la-suppression-des-voitures-a-vie-avec-chauffeur-a-nos-frais-des-ex-1er-ministres-3555/“
Merci, courage à tous, à la fin nous triompherons.
0 commentaires