Demande d’intervention de : Georges Gourdin
Sujet : Il faut renverser les valeurs
Contenu : Je souhaite intervenir sur le sujet du RENVERSEMENT DES VALEURS.
Ce sujet me paraît essentiel à notre combat. Si on veut guérir, il faut connaître sa maladie. Or notre maladie est très perverse : notre pensée est détournée par le Pouvoir et ses relais :
• la liberté, c’est le passeport numérique,
• la santé, c’est la prise de médicaments,
• la paix, c’est la guerre permanente,
• la vérité, c’est le mensonge,
• la démocratie, c’est l’embrouille, etc.
Nous n’avons plus les mots pour exprimer notre pensée car la novlangue annoncée par George Orwell dans son livre « 1984 » est en place.
Les mots sont inversés, les valeurs sont inversées.
Notre combat passe donc obligatoirement par un « re-renversement » des valeurs qui nous fera retrouver le vrai sens des mots et la direction vers la Vérité vraie et la Lumière.

2 Commentaires

  1. C’est un constat réel, mais les participants sont des convaincus. L’intérêt de cette intervention réside dans la possibilité de convaincre les citoyens de cette réalité, qu’il faut combattre

    Réponse
    • On est bien d’accord Béatrice, cela fait bientôt 4 ans que l’on est dans la rue à réinformer, et le plus difficile est de permettre à tous les citoyens de nous rejoindre.

      Car convaincus ils le sont. On le voit tous les samedis par leurs encouragements, mais ils ne franchisent pas cette ligne virtuelle que nos dirigeants ont instauré dans leur esprit.
      Notre problème est de trouver comment les aider à faire le pas.

      La majorité des citoyens, et pas seulement en France, sont conscients de ce qu’il se passe, et constatent que ce mouvement GJ s’inscrit dans la dans la durée, la ténacité et la vérité, comme cela n’a jamais existé dans l’Histoire.

      ON NE LÂCHE RIEN !!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51  −  45  =